Mighty Heroes

Bienvenue icigi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 sick and full of pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2016

MessageSujet: sick and full of pride   Jeu 3 Mar - 21:10

○ ○ ○
It's so simple but we can't stay
Would it really kill you if we kissed ?

Côte à côte avec Elias, elle fit un léger sourire à son père et aux paroles du garçon. Avec ses mots éloquents et professionnel, il était d'autant plus craquant qu'à son habitude. La jeune femme détestait être en compagnie des deux à un même instant, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une gêne intense qui la paralysait le trois quart du temps. Un faux mouvement, une fausse parole ou bien encore un faux sourire et tout le monde serait au courant, son père serait au courant et c'était une chose qui la terrorisait. Elle était certaine qu'il n'approuverait pas leur relation, elle le savait au plus profond d'elle-même mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'aimer le garçon si près d'elle, elle ne pouvait pas empêcher son cœur de battre même si ce serait la meilleure solution.

« Content de voir que tu as pu venir, Elias. »

Déclara la voix ferme de son père alors qu'il pris fermement sa main, main qu'elle mourait d'envie elle-même de prendre. Son père était un vieil homme comme il se plaisait à dire dans la quarantaine, près de la cinquantaine qui s'était fait une petite fortune grâce à un héritage familiale et un réseau d’hôtels. Il était malgré tout, un homme très terre à terre et assez sympathique. Il traitait bien ses employés et encore mieux sa famille, toujours présent pour eux, présent même au moment où ou souhaiterait que non. Milena, quant à elle, avait héritée de quelques traits de caractère de son père, en particulier le côté sympathique qui semblait aller d'enfants en enfants dans la famille Petredis. Pratiquement tout les Petredis avait un sourire collés sur les lèvres en permanence. Toujours côte à côte avec son amant maudit, Milena baissa son regard vers le sol, s’effaçant ainsi de la conversation, ne souhaitant pas intervenir et gâcher la rencontre. C'est son père qui au bout d'un moment, l'intégra de nouveau à la conversation d'une manière assez gênante digne d'un père poule.

« Alors, n'est-elle pas magnifique ma petite Milena ? Bon, je ne suis pas très fan de cette robe mais tu sais, les filles de son âge, toujours préparée pour les garçons. »

Un regard noir, plus que noir même, bouillant puis un regard remplis de gêne vers Elias. Les pères avaient le tour pour mettre mal à l'aise leur filles, c'était probablement une chose enseignée à l'académie. Un rire gêner puis de nouveau, elle posa son regard sur Elias, attendant d'une certaine manière la réponse qu'il formulerait, attendant ses mots éloquents et professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyheroes.forumgratuit.org
Elias Haros

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 29
Localisation : wonderland

MessageSujet: Re: sick and full of pride   Jeu 3 Mar - 21:57

« Je ne pouvais pas manquer l’anniversaire de votre fils! » Il avait toujours eu un grand respect pour monsieur Petredis. Dans la petite ville, c’était un homme qui était reconnu pour être sympathique et toujours là pour aider les autres. C’était un homme bien, quoique le jeune homme ait peur de sa réaction, le jour où il découvrira leur relation, s’il la découvrait. Elias savait que tout avait un prix et bien qu’il ne soit pas prêt maintenant à lâcher la bombe, il était certain de le faire un jour, pour prouver son amour. Il voyait sa belle qui avait baissé la tête et mourait d’envie de lui prendre doucement le menton pour le relever, mais il se retenu. Il se contenta de sourire respectueusement lorsque son père lui posa une question. « Magnifique? C’est un mot trop faible pour décrire la femme que je vois devant mes yeux. Je vois une femme éblouissante, une femme rayonnante de beauté à un tel point qu’aucun mot ne pourrait décrire à quel point elle est belle. » Bien entendu, malgré que les mots étaient sur le bout de sa langue, il n’avait qu’imaginé qu’il lui répondait ainsi. En réalité, le jardinier hocha la tête respectueusement avant d’ouvrir la bouche. « Milena très est élégante, ainsi habillée, monsieur Petredis! » avait-il finalement dit après une bref pause, avec un sourire. Il jeta un bref coup d’œil sur la jeune femme en question et mordit sa langue, risquant d’éclater de rire. L’expression de la jeune brunette était à mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
sick and full of pride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silent tears full of pride. (lysander)
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)
» [500 pts] La compagnie grise: Full tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mighty Heroes :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: